mardi, janvier 10, 2012

NOSTALGIE

nostalgique

Je pensais avoir trouver du bonheur
Quand le ciel tentait de m'ouvrir ses portes,
Mais hélas! Quelques temps après,
le ciel me claqua ses portes au dos,
Et le malheur dominant mon cœur.

Mon âme dans bain de souffrance,
Mon esprit s'envole ailleurs,
Cherchant où trouver refuge;
Afin de retrouver sa tranquillité.

                    La vie n'avait plus de sens pour moi,
                    Car, le second volet de mon être,
                    S'était envolé, et le reste
                    Ne pouvait plus rien de soit-même.
                    Tout était réduit à rien...                                                                                  
                                                                                                                                   
                                                                                                                                            
                                                                                       James Harlem.                                                                                          .