Follow by Email

samedi, juillet 07, 2012

LES VERITES DU MOMENT

Il arrive des fois que nous nous rendons pas compte du bonnheur qui nous attend, et la plus part des fois, ce sont les personnes auxquelles nous nous interressons moins qui nous apportent du bonheur.

Prenez un peu du temps et reflechissez sur la réalité des choses, vous trouverez sans doute que c'est celui à qui vous vous intéressez le moins qui est toujours là quand vous êtes dans le petrin.  Je me demande parfois si l'on pouvais savoir ce qui nous attend au devant de notre petite porte, tout le monde serait aux anges.

Mais la vérité est que je suis d'accord avec l'adage qui dit que "L'amour vous entourera, ouvrez les yeux pour le voir".  Et dans ce même cas, faites bien attention à vous et ne perdez pas le contrôle.  Assurez vous que c'est les bonnes personnes qui vous entourent et le bonheur sera à portée de vos mains.


                                                                                        JAMES  HARLEM.

mercredi, juillet 04, 2012

LA VIE

La vie  comme un tapis roulant qui nous mène dans des destinations inconnues; cela peut être dans le bon sens positif ou le contraire.

Et comme il est dit: La vie est l'esnemble de mécanismes qui luttent contre la mort.  Tout le monde a besoin de vire et tout le monde, comme il est de coûtume, a droit à la vie.  Mais la prudence aussi impose car, on ne peut pas vire une vie sans projet d'avenir, et cela demande plus d'attention et surtout d'assurence dans tout ce que nous faisons;

Dieu a donné la vie à tout être et la vire revient un droit pout tout un chacun, mais aussi l'entraitenir en une une obligation pour tous ceux qui la vivent.... Et si vous voulez en savoir plus, faites un petit examen de consicence et faite une retrospective de votre vie et vous verrez à quel point elle est si capitale.



                                                                                    James Harlem